Sète : qui a vu Sandra, 15 ans ?

DISPARITION. Une famille est désespérée depuis deux jours, surtout une mère et un père de Sète et pour cause : leur fille, Sandra âgée de 15 ans, mais qui fait plus âgée -17 ans- a disparu. Elle ne donne plus signe de vie et elle a éteint son téléphone portable.

C’est sa première fugue -car, c’est un départ volontaire-, mais sa famille ne comprend pas : pourquoi ? Un signalement a été fait auprès du commissariat de police de Sète-Frontignan et des services de gendarmerie du groupement de l’Hérault.

Sandra serait partie avec un jeune adulte, dont l’identité est connue défavorablement des services de police et du parquet de Montpellier. Le couple aurait été localisé à Lyon, puis hier à Agde. Le jeune adulte avec qui elle est en compagnie réside à Clermont-l’Hérault. Mais, le couple ne s’y trouverait pas, du moins actuellement.

Sandra se trouve donc dans l’Hérault avec cet individu de 18 ans. Le couple est susceptible de se déplacer en train.

>> Toute personne susceptible d’être en possession de renseignements pouvant permettre la localisation de l’adolescente est invitée à appeler le 17, le numéro d’urgence de police et de gendarmerie.

Qui a vu Sandra ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *