Montpellier-Saint-Aunès : le brunch du samedi du fast-food diététique Mazette

À TABLE. Ouverte depuis dix mois, la start-up montpelliéraine Mazette, spécialisée dans la restauration rapide diététique, se lance dans le brunch. Tous les premiers samedis de chaque mois, comme aujourd’hui donc, place au brunch healthy mensuel dans l’établissement de Port Marianne à Montpellier et de Saint-Aunès.

L’enseigne décide de monter en gamme un samedi par mois pour faire découvrir de nouvelles saveurs à sa clientèle. Trois menus sont proposés pour s’adapter aux envies, goûts et convictions de chacun. Tous les produits utilisés sont frais, non transformés, en majorité bio et locaux.

Brunch végétarien et vegan aussi

« Au quotidien, les équipes de Mazette écoutent les besoins et les envies de ses clients. Il nous ai apparu que, bien souvent pour des personnes végétariennes ou vegan, il est difficile d’amener leur amis, collègues dans des restaurants car les à priori sont trop présents », précise sa jeune responsable Cassandra Janel.

Le brunch, qui rassemble deux repas -matin et midi- sera bien évidemment plus riche en calories, que les menus habituels. Il vous sera même demandé de choisir votre menu au moment de la réservation sur internet. Mazette s’engage quotidiennement pour lutter contre le gaspillage alimentaire.

>> Pratique : Mazette 191 Rue Shirin Ebadi à Montpellier et 90 Rue de la Garriguette
à Saint-Aunès, à l’Est de Montpellier. Brunch du samedi à 11h30 ou 13h30, réservations sur www.mazettefood.com

1 Comment

  1. « Il nous ai apparu que… » Non mais lol, quoi ! Monsieur le « journaliste », merci de bien vouloir reprendre votre Bescherelle ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *