Montpellier : sympathique Grand Bazar dans l’Écusson

SOLDES. Depuis ce vendredi et demain, samedi 7 octobre, le Grand Bazar est de retour dans le coeur de ville. La grande braderie des commerçants, organisée par la CCI Hérault et la Ville de Montpellier est l’occasion de réaliser dans l’Écusson de bonnes affaires, dans une ambiance festive. Car le Grand Bazar, sympathique celui-là, c’est aussi tout un tas d’animations de rue, de guinguettes et de déambulations musicales.

Durant ces deux jours, les commerçants, avec plus de 400 étals devant leurs magasins, proposent des articles à prix cassés. Sans oublier différents vide-greniers et vide-dressings, comme celui de la rue de l’Université ou du faubourg de Figuerolles.

Attention, il est formellement interdit de s’installer sur l’espace public sans autorisation préalable de la Ville. Pour les particuliers, renseignements sur www.herault.cci.fr avec inscription obligatoire.

Réduction dans les parkings

Le Chèque-parking permet de réduire le coût de stationnement dans 12 parkings publics : Arceaux, Arc de Triomphe, Comédie, Corum, Europa, Foch Préfecture, Gambetta, Laissac, Nombre d’Or, Pitot, Polygone et Triangle.

D’une valeur de 1 €, le chèque parking est remis à chaque client sur demande, lors du paiement des achats dans les commerces abordant le macaron. Il est possible de cumuler jusqu’à 3 chèques par stationnement à déduire de la somme à régler.

 

1 Comment

  1. Les centres anciens en perdition tentent le tout pour le tout après avoir chassé les automobilistes.
    Beaucoup de gens ne mettent plus les pieds à montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *