MHSC : les filles retrouvent ce soir la Ligue des Champions

FOOTBALL. Sept ans après avoir quitté la Ligue des Champions, les féminines du MHSC retrouvent la prestigieuse compétition européenne ce mercredi à 20h45 au stade de la Mosson pour une 16e de finale aller face aux Russes du Zvezda 2005.

« On a lutté pendant un an pour se qualifier pour cette Ligue des Champions donc c’est forcément un plaisir d’être là et de pouvoir participer à cette compétition. On s’est préparé pour être le plus prêt possible. Désormais, nous sommes très concentrés pour tout donner afin de nous qualifier » déclarait hier Jean-Louis Saez l’entraîneur du MHSC. Deuxième la saison dernière, les Montpelliéraines partent favorites de ce match même si l’affrontement contre Zvezda 2005 ressemble à un saut dans l’inconnu.

Et si le match est diffusé sur la chaîne L’Équipe, il faut espérer que le stade de la Mosson ne sonne pas trop creux. Pour cela le club invite ses abonnés et propose un tarif unique à 5 €.

Le groupe du MHSC : Gérard, Philippe – Agard, Karchaoui, Sembrant, Romanelli, Torrent – Dekker, Toletti, Torrecilla, Uffren – Blackstenius, Cayman, Gauvin, Le Bihan, Léger, Thomas, Veje.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *