Enfant enlevé à Montpellier ? Appel à témoins

MYSTÈRE. La direction départementale de la Sécurité publique de l’Hérault -DDSP 34- lance un appel à témoins ce mercredi soir, dans le cadre de l’enquête en cours sur un présumé enlèvement suivi du meurtre d’un garçonnet « âgé entre 4 et 6 ans, ayant des cheveux blonds ».

Cet enfant se serait trouvé dimanche vers 18h sur les aires de jeux et des terrains de sport du parc municipal de Grammont, près du Zénith Sud à l’Est de Montpellier. Un SDF de 38 ans interpellé dimanche soir s’accuse d’avoir enlevé, agressé sexuellement, tué et enterré dans un bois un enfant, qu’il aurait fait grimper dans sa voiture, une 206 blanche. Il a été mis en examen et écroué. Toutefois, aucun enlèvement, ni disparition d’enfant n’ont été signalés dans la région depuis dimanche et aucun cadavre n’a été retrouvé dans un bois, où le mis en examen assure l’avoir enterré.

Une 206 blanche

Ce soir, reconnaissant le caractère étrange de cette affaire, le contrôleur général Jean-Michel Porez, le DDSP de l’Hérault, lors d’une rencontre avec la presse en compagnie de Christophe Barret, le procureur de la République de Montpellier a précisé que les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault mettaient tout en oeuvre pour éclaircir ce mystère.

Il est demandé également à d’éventuels témoins de se manifester d’urgence s’ils ont été intrigués ce dimanche vers 18h par l’attitude d’un individu au volant d’une 206 blanche, garée sur le parking mitoyen des aires de jeux du parc de Grammont, à l’instar d’une joggeuse qui a donné l’alerte, en apercevant un enfant recroquevillé, les yeux fermés et ne bougeant plus sur le siège avant.

>> Appel à témoins : toute personne susceptible d’avoir été témoin du manège suspect d’un trentenaire aux abords des aires de jeux du parc de Grammont ou aperçu en conversation avec un enfant, de la présence d’une 206 blanche garée ou circulant à proximité, ayant connaissance de la disparition d’un garçonnet depuis dimanche soir, de l’absence d’un enfant de 4 à 6 ans dans une école est priée d’appeler le 04.99.13.52.86 ou le 17.

>> À LIRE : https://e-metropolitain.fr/2017/10/04/mystere-a-montpe…urtre-dun-enfant/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *