DJ Pone et Dabeull pour la soirée gratuite des étudiants de Montpellier

ÉLECTRO. Ce jeudi 5 octobre, la ville de Montpellier propose sa traditionnelle soirée d’accueil pour les étudiants. Pour cette édition 2017, l’organisation a été confiée au label montpelliérain My Life is a Week-end dont les événements sont bien connus des habitués du Rockstore. De 21h à 1h, la salle des rencontres de l’Hôtel de Ville va vibrer aux sons de Dabeull et DJ Pone. Inscription gratuite et obligatoire sur le www.montpellier.fr/mysession – La présentation de la carte étudiante ou d’un justificatif de scolarité est obligatoire pour accéder à cette manifestation.

Dabeull, de son vrai nom David Saïd, signe en 2014 son EP intitulé Fonk Delight, signé chez Roche Musique. Le titre résume d’ailleurs assez bien le style funky qu’il développe. Ou plutôt New-­Fonk comme il aime à se définir. Ses collaborations (Vitalic, Sebastien Tellier, Martin Solveig, Bob Sinclar…) attestent aussi de la qualité du garçon.

Le deuxième invité de la soirée n’est ni plus ni moins que DJ Pone. Couronné à de multiples reprises lors des fameux championnats DMC en solo comme en équipe, il monte par la suite le célèbre groupe Birdy Nam Nam. Depuis la fin années 90, DJ Pone est associé à des grands noms du hip-hop français comme Cut Killer, Svinkels, Casseurs Flowteurs, TTC, Triptik… À l’automne 2016, il s’échappe de Birdy Nam Nam et sort son premier album solo avec le producteur français Superpoze Radiant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *