Montpellier : jazz en plein air au Jardin de la Reine

CONCERT. Pour fêter l’automne , un concert de jazz avec le trio JRJ aura lieu ce dimanche 1ier octobre de 17h à 19h, en plein air, dans le magnifique décor du Jardin de la Reine, à Montpellier.

JRJ Jazz est un trio montpelliérain constitué de Justine Gerland au chant, de John Owens à la guitare et de Romain Portet, à la contrebasse. Le répertoire jazz des années 50 et 60 représente leur terrain de jeux, d’improvisation et d’expression.

Le Jardin de la Reine, dans le secteur du boulevard Henri IV est mitoyen du Jardin des Plantes, un joyau environnemental qu’il convient de préserver.

Flamenco et poésie

L’association « Jardin de la Reine » et sa présidente Marie-Claude Passouant organise régulièrement des événements qui débouchent sur des rencontres enrichissantes : entretien des espaces, concerts, animations pour les enfants, journées de découverte de la flore etc.

Après ce concert de dimanche, l’association organisera d’autres spectacles, notamment autour du flamenco et des échanges consacrés à la poésie. L’association, soutenue par la Ville de Montpellier va par ailleurs lancer prochainement une étude archéologique sur le site, où est également prévu un projet de mise en valeur du Jardin des Plantes.

>> Pratique : pour ce concert de jazz de ce dimanche à 17h, le nombre de places est limité -maximum 60 personnes- et le prix est libre. sauvonslejardindelareine@gmail.com  06. 82. 35. 35. 48

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *