Grand week-end BMX en vue à Frontignan

SPORT. C’est sur une piste rénovée, encore plus rapide, que le Club de BMX de frontignan donne rendez-vous le week-end prochain aux adeptes de ce sport spectaculaire et exigeant. Au programme: finale de la Coupe du Languedoc-Roussillon ce samedi 30 et 2eme manche du Trophée d’automne le dimanche.

Parmi les champions Frontignanais de ce sport olympique – on notera la présence de Marianne Beltrando – qui en 2017 a été sacrée championne de France, championne d’Europe et championne du monde dans sa catégorie (14 ans). Un des beaux espoirs de médaille pour les JO de Paris en 2024. Le club de Frontignan, présidé par Corinne Enjôleras, compte quelques 80 licenciés qui peuvent, depuis les travaux de cette année (120.000 € financés par la Ville à hauteur de 30%), s’entrainer sur une piste désormais plus rapide et aux normes de la Fédération française de cyclisme.


Samedi 30 septembre : finale de la Coupe du Languedoc Roussillon à partir de 9h30 / Dimanche 1er octobre : 2e manche du Trophée d’Automne / Dès 8h30 / Gratuit. Spectacle assuré /Avenue du 81e RI 34110 Frontignan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *