Nîmes : et si les Daft Punk revenaient dans les arènes ?

CONCERT. La rumeur se fait de plus en plus insistante, les Daft Punk vont-il enflammer les arènes de Nîmes d’ici le réveillon ? Depuis plusieurs semaines, les fans se mobilisent sur les réseaux sociaux pour réclamer le retour du célèbre duo français.

Il avait mis le feu dans les arènes il y a dix ans, très exactement le 26 juin 2007. « On rêve tous depuis des années d’une tournée Alive du groupe », précise Jérémy, qui a crée une page facebook https://www.facebook.com/events/1433003443674290/

25’000 fans intéressés

Même si la page n’est pas officielle, son créateur veut faire un maximum de bruit autour de ce possible événement. La page a déjà rassemblé 18’000 participants et 2300 partages en quelques mois. Les fans sont déjà très nombreux à vouloir leur come back, on est très nombreux a être allés dans les arènes en 2007, est-il écrit.

Le buzz avait commencé en mars 2016, où des Nîmois s’étaient déguisés en Daft Punk dans les arènes : « On pensait qu’ils étaient en repérage pour leur prochaine tournée mondiale ».

Après leur passage en 2007

Malgré un engouement énorme sur la Toile, pour l’heure aucune date officielle n’a été avancée : « ça peut bouger au dernier moment mais ni le groupe, ni la production ne s’est exprimés pour l’instant ».

Si une date était avancée pour le 31 décembre par exemple, il est de toute façon évident que les 10’000 places dans les arènes se vendront en quelques minutes. À suivre d’ici la fin de l’année, voire pour le prochain festival de Nîmes, l’été prochain. Mais, pour l’instant les Daft Punk ne figurent pas sur l’affiche 2018, alors que la programmation commence à se préciser.​ Le mystère reste entier sur le retour des Daft Punk.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *