Fast & Furious Live : une exclusivité à la Sud de France Arena de Montpellier

ÉVÉNEMENT. Un show spectaculaire de deux heures pour le plus grand plaisir des fans de Fast and Furious, donnant vie aux moments les plus forts de la saga à travers des performances de conduite ultra précises et tout récemment chorégraphiées, défiant les limites physiques du monde des cascades. Rendez-vous les 9, 10 et 11 mars 2018 à la Sud de France Arena de Montpellier.

Avec une mise en scène des voitures et des villes les plus populaires de la saga, faisant voyager l’audience à travers l’univers des scènes clés, grâce à la projection 3D et le mapping, les fans vont être instantanément immergés dans l’univers des films Fast and Furious.

Montpellier sélectionnée parmi 23 villes au monde

Fast & Furious Live propulse pour la première fois son public au plus proche de l’univers de la saga qui a pulvérisé tous les records. La 1ère mondiale se tiendra le 19 janvier prochain à l’O2 Arena de Londres, et marquera le lancement de la tournée européenne dans 23 villes, à travers 14 pays. Montpellier et Paris en font parti.

« Cela fait des années que nous travaillons sur la création de ce show, et nous sommes plus qu’excités à l’idée de révéler aux fans ce que nous avons créé, afin de donner vie à Fast & Furious Live. Avec toutes ces cascades extraordinaires, des effets spéciaux, des projections 3D, du mapping, mais également des conducteurs de l’extrême qui repoussent leurs limites. De chacune de ces performances naîtra une expérience inoubliable pour le public. » explique Rowland French, le directeur artistique et producteur exécutif.

Pratique

La billetterie en ligne ouvrira dès vendredi à 10 heures. Rendez-vous sur le site www.suddefrance-arena.com ou sur les réseaux de vente habituel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *