Saint-Jean-de-Védas : la star du hip-hop Cut Killer au Heat club

DISCOTHÈQUE. Ce vendredi soir, le Heat Club à Saint-Jean-de-Védas reçoit son premier guest pour cette 7ième saison, et pas des moindres, Cut Killer, le leader des DJ’s hip-hop français, pour une grande soirée sous le signe du rap à l’ancienne, mais pas que… Dans les années 90, Cut Killer s’est imposé comme un DJ essentiel de la culture hip-hop.

Il est un des premiers à s’approprier le concept de mixtape en CD, en invitant les nouveaux visages du hip-hop underground à poser leur voix sur ses mix vifs et affûtés. Entre les tournées avec MC Solaar, qu’il suit à travers la France, les scratchs qu’il fait pour l’album solo d’Akhenathon d’IAM, Cut Killer se fait véritablement connaître du grand public grâce à ses émissions sur les plus grandes radios nationales.

On a encore tous en tête cette fameuse scène dans le film culte « La Haine » lors de laquelle Cut Killer rapproche ses platines d’une fenêtre et envoie du gros son hip-hop à travers la ville. Le warm up sera assuré par Alex Evander et M.Kane.

>> Pratique Cut Killer au Heat Club, complexe le Colisée, rue du Mas de Grille, à Saint-Jean-de-Védas, à la périphérie sud-ouest de Montpellier facebook.com/HeatClubMontpellier

https://www.youtube.com/watch?v=AGFU4AZE3V0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *