Jérémy, élégant Héraultais veut être élu plus beau mec de France

CONCOURS. Quatorze candidats sont en lice pour l’élection de Modèle Élégance Camargue-Cévennes 2017, ce samedi soir à salle du Parc de Cruviers-Lascours, dans le Gard.

Parmi ces beaux mecs, figure Jérémy Jodar Giménez, un Héraultais de 22 ans, sapeur-pompier volontaire au Sdis de l’Hérault -qui a été mobilisé sur les gros feux de forêt de l’été- et en dernière année d’études d’infirmier au sein de la Croix Rouge Française de Nîmes. Il est connu dans le milieu sportif de la région pour avoir participé à des marathons, où il s’est souvent illustré.

Celui qui sera sacré plus beau garçon du pays représentera pendant un an Modèle Élégance  2018 au niveau national.

Un Mister Élégance un peu comme Miss France !

« Je me suis lancé dans l’aventure »

« Il y a longtemps que je lorgne sur les émissions de téléréalités, j’ai même été contacté par des chaînes de télévision avides de ces émissions qui cartonnent à la télévision, mais, j’ai toujours été obligé de refuser en raison de la poursuite de mes études, c’était une priorité. Après réflexion, comme je suis vers la fin de mes études, je me suis dit, finalement pourquoi pas, pour un début hors des caméras de télé, mais lors d’un concours public, sur un podium. Je me suis lancé dans l’aventure de Modèle Élégance », raconte Jérémy à Métropolitain.

Il n’est pas peu fier d’avoir été retenu lors des sélections de Modèle Élégance du Languedoc et du Roussillon, récemment organisées à Montpellier. Depuis, il prépare ce rendez-vous du Gard pour, pourquoi pas, rafler le titre de Mister Élégance de France 2018. En clair, être élu le plus beau mec du pays. L’heureux élu demain soir concourra en effet au titre de Mister Élégance France de l’année prochaine.

Votes à J – 1

À J – 1, le jeune play-boy héraultais, qui garde jalousement le secret sur sa vie privée, croit fermement en ses chances. Il s’est en tout préparé pour l’événement et pour arracher tous les suffrages. Les fans de Jérémy peuvent déjà voter pour lui.

Bon joueur, sur sa page Facebook, il s’interroge : qui sera le nouveau MECC  ?JérémyAxelStevenThibaultCédricWarrenTristanLucasKaronHugoFlorianFlorianAlex ou Johan ? Qui sera le successeur de Maxime MECC2016 et premier dauphin de France 2017 ?

Pour le savoir, il suffit de venir demain soir à Cruviers-Lascours, à la salle municipale du Parc. Cette commune se situe au bord de la RN 106, l’axe Nîmes-Alès. C’est 5 € l’entrée et c’est gratuit pour les moins de 12 ans. On peut réserver ses places.

>> Pratique : https://fr-fr.facebook.com/DelegationCamarguecevennes/

Cet Héraultais brigue le titre de M.Modèle Élégance.
Qui remportera le titre de M.Modèle Élégance d’ici ?

6 Comments

  1. Petite notification :  » Depuis, il prépare ce rendez-vous du Gard pour, pourquoi pas, rafler le titre de Mister Élégance de France 2017  » c’est Modèle Élégance France 2018 😉
    Merci en tout cas pour cette article concernant un des candidats pour l’élection de Modèle Élégance Camargue-Cévennes 2017

    Vigne Jérémy – Délégué MECC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *