Festival à Montpellier : le Beer love jusqu’à dimanche

GLOU GLOU. Il n’y a pas que Munich ou Marseille qui arrosent la bière : Montpellier a lancé à son tour son festival avec la première édition de la Beer love depuis le début de la semaine.

La recette est simple : au programme de cette fête liquide, il y a une trentaine de brasseurs artisanaux d’ici et d’ailleurs invités, quelque 200 bières artisanales, d’ici et d’ailleurs, 15 lieux différents, 25 événements, dégustations, conférences et des rencontres pour tous les amoureux du houblon.

De la pression à la bouteille

200 bières artisanales sont à découvrir et à déguster à la pression et en bouteille jusqu’à ce dimanche. Une programmation copieuse dans les bars et les brasseries avec un after chaque soir chez les partenaires comme La Barbote, La Boîte à Houblon, Couleurs de bières ou ce vendredi à l’entrée des artistes avec une soirée tinder des micro-brasseurs, un mini salon de micro-brasseries.

Concours primés

Le point d’orgue de ce festival sera la journée de ce samedi avec plus de 30 brasseurs d’ici et d’ailleurs, tous fidèles au mouvement Craft Beer et sélectionnés tout spécialement par l’équipe du Beer Love Fest. Des dizaines de bières artisanales seront à découvrir et à déguster avec modération, de 12h à 23h à la salle Pagézy, dans l’ancienne mairie de Montpellier.

Il y aura aussi la remise des prix du concours de brassage amateur, sans oublier des DJ’s tout au long de la journée, pour accompagner vos dégustations en musique et même une fanfare festive, avec le Coco Franfare Club.

>> Pratique Le Beer love festival tous les soirs. Pensez à réserver pour la journée du samedi 1 entrée + 1 verre sérigraphié +  5 dégustations 15€ sur place.

https://www.facebook.com/beerlovefest

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *