Accident à Sète : un piéton tué par une voiture

DERNIÈRE MINUTE. Un piéton a été renversé et tué par une voiture, ce mercredi après-midi dans le secteur du port, à Sète.

L’accident s’est produit vers 14h30, sur l’avenue du Maréchal Juin, près de l’hôtel des Impôts : dans des circonstances qui font l’objet d’une enquête des policiers de la Sécurité publique du commissariat de Sète, un retraité sétois de 75 ans a été happé par une voiture. Il semble qu’il était engagé sur l’artère pour la traverser, quand il a été percuté.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et d’un médecin du Smur-Samu 34 de l’hôpital de la ville, le septuagénaire était dans un état désespéré. L’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 34 l’a pris en charge pour son transfert en urgence au CHU de Montpellier. À 15h30, on a appris que le retraité avait succombé à ses blessures.

L’avenue a été coupée dans les deux sens pendant l’intervention des secours et les investigations de la police.

Les policiers sétois procédaient à l’audition du conducteur de la voiture dans le cadre d’une procédure judiciaire ouverte par le parquet de Montpellier pour homicide involontaire. Les résultats des dépistages à l’alcool et aux produits stupéfiants ne sont pas encore connus.

3 Comments

  1. Je suis in ami de la famille… Ils sont effondrés… Et nomme le chauffeur comme in assassin, et ils n’ont pas tord! … Evenement horrible pour la famille et les amis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *