Le rappeur Black M bientôt à Montpellier

RAP. Le chanteur français Black M sera de passage à Montpellier pour un concert exceptionnel au Zenith Sud, le jeudi 5 octobre prochain.

Avec à son actif plus de 800’000 albums vendus -et  550’000 spectateurs déjà venus l’applaudir sur scène- Black M poursuit sa tournée, entamée le 1er avril dernier. Il fera escale chez nous le jeudi 5 octobre prochain.

L’occasion de (re)découvrir son deuxième album solo «Éternel Insatisfait», un opus riche de collaborations variées: Shakira, MHD, Amadou et Mariam, Manu Dibango…

Transfuge de Sexion d’Assaut

De son vrai nom Alpha Diallo -Black M pour Black Mesrimes-, est un rappeur français né le 27 décembre 1984. À ses débuts il est rappeur solo. Il intègre ensuite le groupe de rappeurs parisiens Sexion d’Assaut.

Français d’origine guinéenne, il vient de l’ethnie des peuls, comme d’autres membres du groupe. « Black Mesrimes » est un jeu de mots avec le nom de l’ancien ennemi public numéro 1 Jacques Mesrine. « Black » pour sa couleur de peau, et « Mesrimes » pour son talent lyrical.

Black M chantera les titres de son nouvel album et ses plus gros tubes. Pour ne citer qu’eux: Mme Pavoshko, Sur ma route, La légende Black, Je ne dirai rien, Je garde le sourire, On s’fait du mal, La nuit porte conseil, Je suis chez moi, #Askip, French Kiss ou encore Comme moi (featuring Shakira).


Le 5 octobre à 20h00. Places à partir de 34 euros

« Éternel Insatisfait », disponible depuis le 28 octobre 2016

3 Comments

  1. arrêtez d’appeler « rappeur » ce qui n’en est pas un – par respect pour les vrais artistes qui font du hiphop et pas de la soupe (par exemple pour n’en citer qu’un et du coin en plus, demi portion)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *