Patrick Sébastien : le retour à Montpellier !

CONCERT. À la vitesse où la billeterie s’était vidée lors de l’annonce de son passage en région cet été -date annulée par l’artiste pour raison de santé-, mieux vaut réserver en avance. Patrick Sébastien sera de retour à Montpellier, au Zénith Sud le 3 novembre prochain et promet à son public une ambiance survoltée. Rien de surprenant, ne serait-ce qu’au regard du nom de cette nouvelle tournée: « Ça va bouger ».

Préparez les serviettes et échauffez les poignets, Patrick Sébastien est de retour à Montpellier pour les besoins de sa tournée « Ça va bouger ». Au programme: deux heures de spectacle où le roi de l’ambiance accompagné de 10 musiciens sur scène, régalera un public  d’inconditionnels de ses meilleures imitations et de ses tubes populaires.

« Pour faire la fête et rire »

Depuis quatre ans, Patrick Sébastien parcourt la France à la rencontre du public, « pour faire la fête, rire, chanter et émouvoir ». Avant de devenir une référence en la matière, Patrick Sébastien a fait ses premières imitations en amateur au début des années 70.

Homme de scène et de télévision incontournable -adoré ou détesté -, il le reconnaît, sa plus grande fierté, c’est que « même les détracteurs connaissent les refrains de chansons ». Et vous ?

Patrick Sébastien.

VENDREDI 3 NOVEMBRE – 20H –  ZENITH SUD – MONTPELLIER 

A partir de 32 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *