La marque Rose Tonka recrute

MODE. Sophie Doolaeghe, créatrice de la marque vestimentaire Rose Tonka sera en visite près de Montpellier ce 23 septembre. Une visite organisée au Mas de Sarnelly (Rue Doscares) à Castelnau-Le-Lez, de 16h à 19h, durant laquelle sera effectuée une présentation de la nouvelle collection féminine Fall / Winter 2017 ainsi que le recrutement de 50 nouvelles  »nouvelles commerçantes ». Des opportunités d’emplois à saisir sur toute la région.

Sophie Doolaeghe sera pour l’occasion accompagnée de l’ambassadrice de la marque Janine Foppolo pour présenter le métier de « Nouvelle Commerçante » qui s’exerce dans le cadre de présentations de mode lors de réunions à domicile. Les participantes recevront l’ensemble ainsi lors de cette présentation des informations sur l’accès à ce nouveau métier (produits, rémunération, formation…).

ROSE TONKA EN BREF

Après 20 ans d ’expérience dans le prêt à porter, Sophie Doolaeghe lance, avec Rose Tonka, sa première collection pour femmes. En choisissant la maille comme matière et pièce de prédilection, Sophie s’attaque à un indispensable du vestiaire féminin pour imaginer une multitude de déclinaison autour de l’incontournable sujet. Pour distribuer ses produits, Sophie privilégie un contact personnalisé et direct avec ses clientes, elle imagine le métier de «nouvelle commerçante», des femmes indépendantes qui présentent ses collections dans toute la France mais dans le cadre très convivial de réunions à domicile. www.rosetonka.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *