MHSC-PSG : tous les billets ont déjà été vendus

SPORTS. Ne cherchez plus de place, c’est complet : le match MHSC-PSG du samedi 23 septembre prochain se jouera à guichets fermés. Les 22’000 billets se sont vendus comme des petits pains.

C’est une première pour le club Pailladin depuis 2013. La dernière fois que le stade de la Mosson avait affiché complet, c’était il y a 4 ans, en août 2013 donc et c’était déjà contre le club parisien.

Un engouement populaire

Pour cette belle affiche, le MHSC avait décidé de mettre les places en vente plus tôt que prévu et tout est parti en moins de 48 heures, les 22’000 places, soit la capacité du stade. La moitié a été vendue sur internet et à la boutique, les 12’000 autres places étant réservés aux abonnés ou vendus via des packs.

C’est la présente sur la pelouse du Brésilien Neymar et de Kylian Mbappé dans les rangs du PSG qui explique ce fort engouement populaire, comme il a été constaté le week-end dernier.

Pour les retardataires, il faudra se contenter de regarder le match à la télévision : il sera diffusé sur Canal +, samedi 23 septembre à partir de 17h.

>>Pratique : Au classement, le MHSC pointe à la 12éme place après sa victoire 1-0 contre Troyes samedi soir.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *