Formation : Kaliop Training affiche son ambition

FRENCH TECH. Le groupe Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises -développement d’applications web stratégiques pour la gestion de contenus, l’intégration de solutions, la création de sites e-commerce- lance une nouvelle offre de formation sur-mesure : Kaliop Training.

La société montpelliéraine -150 collaborateurs, 12 M€ de chiffre d’affaires en 2016- propose une offre « en rupture avec les offres traditionnelles, Kaliop Training ne s’appuyant pas sur un catalogue figé des formations mais sur la création de cursus spécialement étudiés pour répondre à des besoins particuliers et conçus avec chaque entreprise ».

Transformation digitale

Pierre Deniset, le patron de Kaliop précise que cette offre intervient dans quatre domaines complémentaires : agilité, expérience utilisateur (UX), devops et Groupware et analytics.

« La transformation digitale est au coeur de nombreux projets cruciaux pour nos clients. Kaliop Training a pour ambition de réveiller et révéler les talents qui seront la clé de voûte pour les mener à bien. Notre offre permet une acquisition rapide et concrète des compétences », souligne t-il.

Avec cette nouvelle offre, Kaliop espère se faire une place sur le marché de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *