Montpellier : le cambrioleur de Sida Infos Services arrêté

VOLS. L’arrestation mercredi à Montpellier d’un étudiant de 21 ans pour des vols à la roulotte -à l’intérieur de véhicules en stationnement- permet d’élucider le cambriolage commis par effraction le 8 avril dernier dans les locaux de l’association Sida infos services, rue de l’Acropole, dans le quartier d’Antigone.

Le responsable de cette association avait déposé plainte et les policiers de la brigade des cambriolages de la sûreté départementale de l’Hérault -Sécurité publique- avaient entamé une enquête. Les techniciens de la police scientifique avait effectué des prélèvements et avaient isolé une trace ADN, rentrée dans le fichier national des empreintes papillaires et digitales. Le résultat est récemment tombé : c’est celle d’un étudiant qui réside dans une cité U du quartier des Arceaux, à Montpellier.

Il opérait au pied de sa résidence

Un étudiant particulièrement actif en dehors de ses études, qui opérait à pied carrément au pied de sa résidence, puisqu’il est soupçonné d’avoir « roulotté » des voitures en stationnement de nuit dans les rues Georges et des Amaryllis, entre les Arceaux et la cité Astruc, les 13 août et 6 septembre derniers. Il fracturait les véhicules à l’aide d’un tournevis.

L’étudiant vit dans un studio d’une résidence située…rue des Amaryllis ! Outre des objets divers faciles à revendre, il avait notamment dérobé une carte bancaire et des pièces d’identité qui ont été retrouvées lors de la perquisition de son studio, mercredi. Il a été déféré vendredi au parquet de Montpellier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *