Montpellier : spécialisée dans le numérique, BAM lève 1 M€

FRENCH TECH. La start-up montpelliéraine BAM qui a changé de nom juste avant l’été -ex AffilyOne- annonce une levée de fonds de 1 M€.

Créée par Thibault Detender, elle a notamment développé la première bourse d’échange de bons d’achat sur mobile. Puis, la start-up a poussé le concept plus loin en créant une application proposant à Montpellier, un programme de fidélité impliquant une cinquantaine d’établissements montpelliérains, bars et restaurants.

Principe du cashback

Plus de 4000 personnes ont déjà adopté l’appli reposant sur le principe du cashback : « Ce système permet de restituer du pouvoir d’achat aux consommateurs, explique Thibault Detender, Ces derniers profitent des réductions obtenues dans un établissement qu’ils peuvent utiliser dans un autre établissement ».

La start-up, qui a affirmé reverser 10 à 15 € chaque mois à ses utilisateurs veut multiplier par 5 le nombre d’établissements partenaires et annonce son lancement à Nancy, avant Toulouse et Paris d’ici la fin de l’année.

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