Une jeune biterroise enceinte, tuée près de Bayonne

CRIME. Une jeune femme âgée de 23 ans, enceinte de huit mois et originaire de Béziers, a été découverte sans vie par son compagnon dans une commune près de Bayonne. Selon nos confrères de Sud Ouest, « la victime était ligotée, bâillonnée et les yeux bandés ». Le procureur de la République parle d’un « acte criminel particulièrement violent ».

Les faits se sont déroulés mercredi dernier, entre 16 heures et 21 heures dans une habitation située à Ustaritz, à une quinzaine de kilomètres de Bayonne. Le corps de cette élève infirmière a été découvert par son compagnon, également âgé d’une vingtaine d’années. « La victime était pieds et poings liés, les yeux bandés, et bâillonnée, le visage tuméfié » précise le quotidien Sud Ouest sur son site internet.

Autopsie ordonnée

Ce sont des coups répétés au visage ainsi qu’une asphyxie, provoquée par le bâillon, qui ont tué cette jeune femme. Le compagnon choqué par la découverte du corps, déclare être le père de l’enfant. Il a été pris en charge pour un soutien psychologique et entendu par les enquêteurs. Une autopsie pratiquée jeudi après-midi sur le corps de la victime, permettra de déterminer s’il y a eu atteinte sexuelle. Les résultats en seront connus ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *