Accident de Combaillaux : le cycliste est décédé

DRAME DE LA ROUTE. Un cycliste âgé de 68 ans a été renversé jeudi matin sur la commune de Combaillaux, comme l’a évoqué ici Métropolitain. La victime qui résidait dans la commune voisine de Vailhauquès et qui était membre du club des cyclotouristes de la commune, est décédé des suites de ses blessures dans la nuit de jeudi à ce vendredi.

Il avait été admis au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU de Montpellier avec un très grave traumatisme crânien. Son pronostic vital était engagé. Il a succombé sans avoir repris connaissance.

L’accident s’est produit vers 11h sur la RD 125 E5, au lieu-dit le Mas de Pierrette, au moment où le chauffeur d’un petit camion effectuait une manoeuvre de dépassement du vélo. Dans des circonstances que les gendarmes de la brigade de Saint-Gély-du-Fesc tentent d’établir, le sexagénaire a été heurté et a lourdement chuté, au point que son casque de protection s’est brisé.

Au moment de ce drame de la route, le vent soufflait en fortes rafales.

1 Comment

  1. bonjour, je démentis l’article paru ce jour. je suis un des 3 cyclistes faisant parti de la sortie vélo. il n’y avait pas de vent et le vent ne s’est levé qu’à partir de 12h30 et l’accident a eu lieu à 10h45. nous ne faisons pas parti d’un club de cyclotouriste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *