Musique : Lio à l’Effet Mer et une soirée colombienne au Nu Bahia

SCÈNE LIVE. La fin de saison a sonné pour l’Effet Mer, la célèbre plage privée du Grand-Travers à la Grande-Motte, qui baissera le rideau samedi soir après plusieurs mois les pieds dans le sable. Trois soirées pour fêter la fin de l’été estivale et cette 21ème saison.

La lolita du début des années 80 avec son Banana Split n’a pas fait qu’un seul hit. On avait beaucoup aimé son projet musical avec le groupe belge Phantom en 2009. Depuis, Lio a essentiellement occupé les plateaux télé en tant que jury de l’émission de téléréalité « La Nouvelle star » sur M6. On lui doit aussi son album de remixes et trois rééditions.

« Remix discomix » contient de nouvelles versions de ses premiers tubes, notamment « Amoureux solitaires », « Sage comme une image » ou  » Banana split ». Celle qui a fait la tournée des zéniths avec « RFM Party 80 » sera à La Grande-Motte pour un show case beaucoup plus intimiste, mais pour le plus grand bonheur de ses fans. Deux autres soirées sont organisées :

  • Vendredi 15 septembre : F.M.R : Closing des soirées Friday Music Rec, avec James Mac aux platines. 100% house music, groove et électro.
  • Samedi 16 septembre : Effet Mer All Stars Grand closing de cette Saison avec les DJ’s qui ont rythmés votre été : Jeanba, James Mac & Germain Rojo

>>Pratique : Plage privée Effet Mer, 14,15 et 15 septembre, route des plages, le Grand-Travers à La Grande-Motte, entrée gratuite

www.facebook.com/effetmer.beach

Ce soir à Montpellier.     Nouveau : les soirées Travel’in

Les Montpelliérains aiment le voyage, la preuve avec une nouvelle soirée voyage et un nouveau concept proposés ce jeudi à Montpellier Une évasion musicale et culinaire dans un décor rappelant à chaque fois un pays différent.

C’est tout nouveau : les soirées Travel’in arrivent à Montpellier. Et pour cette grande première, direction la Colombie ! L’idée : s’évader, partir à la découverte d’un pays le temps d’une soirée et favoriser l’échange et le partage des bons plans.

Les spécialités locales, les boissons du pays, la déco et les rythmes sud-américains de Dj baobassa sur vinyle transporteront les participants entre Cali, Carthagena, Bogota ou encore Medellin ?

Une escapade en Colombie sans évoquer la salsa et Cali, un vrai cours d’initiation de salsa caleña sera dispensé par Kadanses Latines.

Un bar new look

Connu comme le bar brésilien de Montpellier, ce bar du quartier des Beaux-Arts s’est refait une beauté pour une rentrée placée sous le signe du voyage et de la nouveauté. Pour y boire un verre ou manger un moreau, l’établissement propose de nouveaux horaires, une nouvelle carte de tapas, des happy hours tous les jours et une nouvelle déco qui invitera à l’évasion avec un mur végétal, un couloir « jungle » avec ses bruits d’ambiance, un mini food truck intérieur avec ses tapas dans le style « street food » l’endroit s’ouvre désormais à toutes les cultures du monde

>>Pratique : soirée travel’in jeudi 14 septembre dès 19h au Nu-Bahia 4 Rue Lunaret, 34000 Montpellier entrée gratuite

https://www.facebook.com/ExploreLeMonde/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *