Hérault : deux motards héliportés à Fraisse-sur-Agout et Canet

DERNIÈRE MINUTE. Deux graves accidents de la circulation mobilisaient les services de secours et deux hélicoptères, ce dimanche en fin d’après-midi dans l’Hérault.

>> Le premier accident s’est produit sur la commune de Fraisse-sur-Agout, dans le col de Fontfroide, où une moto a effectué une violente sortie de route.  Le motard aurait été éjecté vingt mètres en contrebas. Le Sdis 34 a dépêché les sapeurs-pompiers des casernes alentour, notamment de Saint-Étienne-d’Albagnan, du groupe de secours en montagne et en milieu périlleux de Mons-la-Trivalle, un médecin et l’hélicoptère de la Sécurité civile de l’Hérault, le Dragon 34. Le motard, qui est inanimé est dans un état jugé très grave, en urgence vitale.

>> Le second accident implique également un motard, cette fois sur la route de Brignac, à Canet, près de Clermont-l’Hérault. Il est dans un état jugé grave, au point que les sapeurs-pompiers du Sdis 34 ont fait appel au Samu 34 qui a dépêché l’hélicoptère depuis le CHU de Montpellier. Il va se poser sur zone.

>> Plus d’informations à venir.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *