Montpellier : le gratin mondial du beach volley à Odysseum

ANIMATIONS. La grande fête du Beach Volley continue de faire son show à Odysseum à Montpellier avec son sable fin, son équipe de France et ses beaux gosses. L’événement sportif incontournable de la région depuis 2005, propose des animations sportives ludiques et fun, rythmée par de nombreux tournois de professionnels et d’amateurs jusqu’à ce soir pour les passionnés de Beach Volley.

Les JO en ligne de mire

Pour la première fois cette année, le Montpellier Beach Masters accueille une étape masculine du World Tour de la Fédération Internationale de Volleyball (FIVB) pour les qualifications aux Jeux Olympiques de Tokyo de 2020.

Un week-end sportif gratuit et ouvert à tous qui rythmera la rentrée des sportifs et des visiteurs montpelliérains pour cette 13ème édition. Ce samedi en clôture, les meilleurs équipes masculines du monde entier s’affrontent au théâtre Hélios dont la France, le Japon, l’Italie, la Russie, la Servie et l’Autriche.

Beach Masters éco-responsable

Pour sensibiliser les visiteurs à la protection de l’environnement, des animations engagées autour de la thématique « manger mieux et bouger plus » sont proposés tout au long de l’événement.

À cette occasion, les visiteurs vont à la rencontre des différents exposants et découvrent des animations ludiques et participatives comme l’atelier du vélo-smoothie ou la mise en valeur de produits locaux.

>>Pratique : Beach masters, théâtre Hélios à Odysseum à Montpellier, jusqu’à ce soir, entrée gratuite. www.beachmasters.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *