Montpellier : la soirée Kitch au Mas du cheval

DISCO. Depuis maintenant presque 4 ans les soirées « Apéro du Mas » attirent de plus en plus de monde, au Mas du Cheval, à Lattes. Nouveauté de la rentrée : le lancement des soirées mensuelles Kitch animées par le DJ Montpelliérain Olivier Darock, alias « Rodrigo Fernandez ».

Pour cela, le mas se transforme avec son personnel pour faire vibrer les fêtards sur les sons des années 80’s jusqu’aux années 2000.

Venir déguisé

Mieux vaut venir déguisé, des surprises attendront les clients qui sortiront « pat def »,  perruque fluo et leur plus vieux boa. Une bonne occasion d’attaquer la rentrée et ce n’est que le début, l’établissement prévoit aussi une grosse soirée pour arroser les 4 ans des soirées apéros, le 17 novembre. Un anniversaire grandiose est annoncé.

Toute une histoire

Depuis trois générations dans la famille, cet ancien domaine viticole et agricole situé aux portes sud-est de Montpellier a été transformé et rénové au fil du temps, mais l’esprit de recevoir la clientèle avec convivialité et chaleur est resté le même.

Les anciennes écuries ont été récemment rénovées en salle de restaurant, sans oublier la terrasse avec sa tonnelle et la piscine privée.

>>Pratique : Soirée Kitch ce vendredi 8 septembre de 19h à 1h  au Mas du cheval, avenue de l’Agau à Lattes. https://www.masducheval

https://www.facebook.com/olivierdarock/videos/10214447900735483/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *