MHSC : Casimir Ninga officiellement prolongé

FOOTBALL. Une très bonne nouvelle pour ce garçon attachant, mais aussi pour le MHSC et les supporters pailladins, heureux de retrouver un atout offensif de cette qualité. 

Arrivée au MHSC en toute discrétion en 2015, Casimir a su surprendre par sa vitesse et son sens du but. Il a su aussi se montrer décisif et conquérir le cœur des supporters montpelliérains par sa gentillesse et sa simplicité.

Après avoir vu sa progression ralentie par une rupture du ligament croisé du genou à l’automne dernier, Casimir a retrouvé les terrains en ce début de saison 2017-2018.  « Nous sommes heureux de le prolonger, on s’est dit que l’on ferait le point après sa blessure, il a retrouvé tous ses moyens, il est prêt donc à lui de faire encore mieux que son début de saison l’année dernière », se félicite le président Laurent Nicollin. Les deux parties ont donc officialisé ce vendredi la prolongation de contrat de l’international tchadien.

De son côté, si Casimir est toujours aussi timide face aux micros, la grandeur de son sourire en disait long au moment d’officialiser cette prolongation : « Je suis heureux car je suis bien ici à Montpellier, je reviens doucement, maintenant il faut que je marque plus de buts que l’année passée que ce soit en coupe ou en championnat ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *