Montpellier : retour du grand vide grenier de Port Marianne

BONNES AFFAIRES. Le Comité de quartier Port Marianne à Montpellier organise sa 10ème édition du grand vide grenier, le dimanche 17 septembre. L’année dernière il a rassemblé plus de 150 exposants et des milliers de visiteurs.

C’est un rendez-vous incontournable en cette rentrée pour faire le tri dans ses placards ou réaliser de bonnes affaires et également passer un moment convivial. Les inscriptions pour tenir un stand seront ouvertes à partir dece mercredi 6 septembre.

>> PRATIQUE. Lieu : À Port Marianne, sur l’avenue Théroigne de Méricourt, et ses rues adjacentes, entre le rond-point Pablo Picasso et le Pont André Lévy, dans le quartier de l’hôtel de ville. Parking payant à la Mantilla, accès facile en tramway : ligne 3 – arrêt Pablo Picasso ou ligne 1 – arrêt Port Marianne.

Inscriptions : permanences au pavillon noir du bassin Jacques Cœur sur la pelouse aux dates suivantes : mercredi 6 septembre de 18h30 à 20h, samedi 9 septembre de 11h à 12h30, mercredi 13 septembre de 18h30 à 20h, samedi 16 septembre de 11h à 12h30.
Tarif de 10 € pour les non adhérents aux associations et 7 € pour les adhérents pour 4 mètres linéaires environ. Il est nécessaire de se munir d’une pièce d’identité, ainsi que de la carte grise du véhicule lors de l’inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *