Hérault, Magalas : un quinquagénaire tué d’un coup de poing par un ado

DRAME. Un Héraultais de 57 ans, Frédéric T., très grièvement blessé après avoir reçu un violent coup de poing au visage dans la soirée du 23 août dernier vers 23h30 dans une rue à Magalas, au nord de Béziers est décédé vendredi au CHU de Montpellier, où il avait été admis dans un état désespéré.

L’auteur présumé de ce coup de poing mortel est un adolescent âgé de 16 ans, interpellé dans ce village quelques heures plus tard par les gendarmes de la compagnie de Pézenas.

Connu pour des violences

Le mineur qui est déjà très connu des magistrats du parquet des mineurs et des juges des enfants du tribunal de grande instance de Béziers, notamment pour des faits de violences a été mis en examen pour coups mortels et placé en détention préventive dans le quartier des mineurs de la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, près de Montpellier.

L’enquête confiée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Pézenas s’attache à déterminer le mobile de ces violences volontaires mortelles. Il semble que le quinquagénaire et l’adolescent avaient déjà eu l’occasion de se croiser. Les gendarmes ont déjà entendu de nombreux témoins.

 

8 Comments

    1. Les juges sont corrompus, les assoc des pompes à subventions, et les éducateurs les chefs de bandes des racailles… Bienvenu en Franquistan…

  1. 16 ans et déjà criminel . La prison sera-t-elle salutaire pour lui faire comprendre que la vie d’un homme n’a pas de prix ?…. Et les parents ? Qu’ont-ils donné comme éducation à leur fils, Certainement aucune. Venir au monde et être dans cette situation à 16 ans, que vaut la vie ?

  2. Arrêter d accusé les parents a 16ans on sait ce qui est mal ou bien et l éducation qu’il on donné a leur fils peut-être la meilleure au monde a 16ans on fait ces choix!!!!

  3. Vous vous permettez de juger sans savoir de quoi vous parlez, le tout en ayant pour seule source un pauvre articles aux informations incomplètes voire fausses! C’est beau ce sentiment de toute puissance que donne un écran d’ordinateur… Parfois faire preuve d’intelligence c’est tout simplement se taire quand on ne sait pas!

  4. Le temps va passer, un avocat véreux(pléonasme) et juges angéliques, crédules , anifs (pléonasme bis), et voilà le gaillard dehors (s’il va en taule0..) pour les fêtes de noel, ben pardi, famille oblique, et celle du quinqua ira porter des fleurs sur sa tombe;
    Ces fouteurs de meuh ont toujours existé, ils pourrissent la vie de tout le monde et j’insiste, il n’y a pas d’age pour être c.n, ils naissent tel quel et meurent idem.
    alors , avant , quand une personne pourrisait la société, il y avait l’exil, l’interdiction de revenir, que fait on maintenant?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *