Sète : le restaurant la Péniche détruit par le feu

INCENDIE. Un violent incendie s’est déclaré ce dimanche vers 8h30 dans un bateau qui est amarré quai des Moulins, à Sète. Il s’agit en fait du restaurant La Péniche qui est la proie des flammes, à proximité du pont du Tivoli. Le feu est parti des cuisines pour une cause indéterminée encore. Les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Sète sont sur place pour l’enquête.

Les spécialistes de la police technique et scientifique du commissariat central de Montpellier et un expert en détection d’incendie du laboratoire interrégional de police scientifique -LIPS- de Marseille seront sur les lieux quand la structure sera refroidie.

Gros moyens

Le restaurant a été endommagé par les flammes et les fumées. Selon nos informations, les huit employés vont se retrouver au chômage technique jusqu’à la réouverture de l’établissement.

Un épais panache de fumée noire s’est élevé dans le ciel de la ville. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 ont dépêché des moyens importants pour combattre l’incendie et pour éviter une propagation à d’autres bateaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *