Marsillargues : chasse à l’homme après une agression à domicile

INFO MÉTROPOLITAIN. Une chasse à l’homme était en cours à la mi-journée à Marsillargues, près de Lunel pour retrouver au moins trois individus, peut-être quatre, qui ont commis un violent cambriolage à domicile sur cette commune en fin de matinée. Les propriétaires d’une propriété ont été malmenés, voire légèrement blessés.

La voiture dans laquelle les agresseurs ont pris la fuite a été abandonnée vers 11h45, dans un secteur isolé proche de Marsillargues, en limite du Gard.

Barrages, chien et hélicoptère

Les gendarmes des compagnies de Lunel et de Vauvert ont dressé des barrages sur les routes des deux départements, où ils ont armés et vêtus du gilet pare-balles, tandis que l’hélicoptère de la section aérienne de la région de gendarmerie d’Occitanie effectue des survols d’une vaste zone. Un chien de recherche du groupe cynophile du groupement de gendarmerie de l’Hérault est également engagé.

L’opération était en cours à 12h30 pour localiser les suspects, dont les gendarmes ignorent s’ils sont partis à pied ou s’ils sont montés dans un véhicule relais, après avoir abandonné celui de leur fuite.

>> Plus d’informations à venir.

 

21 Comments

  1. Que de la pipe la voiture et devant chez mes parents en analyse à l opposer du village
    Sert s’ete la guerre hélico chien et autre mes La moitier des info ma sont erroné

    1. Demain c’est la rentrée scolaire. Ne la rate pas car tu en as sérieusement besoin…
      En attendant, abstiens toi de commenter

  2. C’est où le pipeau ? Ils disent que la voiture a été abandonnée (celle devant chez vos parents, donc…), où est le problème ? Au moins, cet article m’a expliqué pourquoi il y avait tout ce ramdam au-dessus de ma résidence… Jamais contents, les gens, c’est pénible à la fin.

  3. Bonjour, je suis professeur de Français sur le secteur de lunel. Je propose des cours de soutien à ce monsieur en très grande détresse scolaire à écrire un simple commentaire. Je suis soucieux de me dire au fond de moi que tu dors en cours au fond de la classe et que tu n’es pas passé en CM2.

  4. Bonjour est ce une personne de nrj12 qui s’exprime ?? Car je regarde le programme et je crois reconnaître la personne . Je cede un dictionnaire gratuitement afin de pourvoir aider cette personne en très grande difficulté.

  5. Bonjour l’omelette me reste sur l’estomac en lisant ce problème de language. Comment peut on faire pour lui ? Pouvons nous créer une association  » Crayon sans frontière  » .

  6. Nous sommes soucieux du futur de nos enfants et de leur avenir incertain maroilles !!! Je compatis avec vous car toute ces émissions racoleuses ou la nudité est fortement représenté me donne l envie de couper le poste !!J espère que Mr hanouna offrira des becherelles a ses invités plutôt que des villas sur la côte d opale !!!

  7. Bonjour je propose un véhicule pour enmené cette personne à une école. Une fois sur place il sera vite pris en charge par une personne qui pourra le secourir . Une fois dedans tu va t’apercevoir que tu t’installe sur une chaise et devant toi tu auras un tableau contre le mur mais attention ce n’es pas une télé ceci permet à toi de te perfectionné et comprendre notre langue . À la pause avec ton goûter tu pourras pourquoi pas imaginé etre patron Danube station service avec point chaud et relais Gaz. On est avec toi .

    1. Bonjour
      Je vous propose d’accompagner cette personne à l’école afin de perfectionner votre conjugaison.

  8. Que vous êtes tous mauvais (au sens de malveillants)… Bien sûr que son texte pique les yeux, mais aucun d’entre vous ne peut (ni ne semble vouloir) connaître ce qui est à l’origine de ce problème d’orthographe, et généralement, la cause et les conséquences sont douloureuses.
    En revanche, je l’avais interpellé sur le contenu, mais avec vos bonnes « blagues » condescendantes (et parfois elles-mêmes avec des fautes), le monsieur est parti…
    C’est fou comme Internet réveille ce besoin (?) de pouvoir s’en prendre à plus faible que soi (et d’ailleurs, le monsieur faisait pareil envers le journaliste…)
    Bouh

  9. Re bonsoir
    Les fautes d’orthographe ont été faites exprès pour montrer que les gens sont mécréants alors que le sujet est grave .
    Désolé pour l’auteur du texte .
    Petite modification le lotissement se trouve à l’entrée de marsillargues côté lunel

  10. Moi ecran telephone, pas cassé, moi savoir pas bien lire la france, mais moi je sais que si je moi par le savoir qu’il me sont dstordue de le fronce, que c’est pas du tout le même choses que dit la voiture dou l’élécoptère de mon téléphone cassé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *