A75 et A750 : neuf blessés dont trois graves dans deux accidents

ROUTE. Deux accidents de la circulation ont eu lieu ce dimanche matin sur les autoroutes A75 et A 750 dans l’Hérault :

>> Tonneaux à Soubès : À 10h30 ce dimanche, une voiture avec une même famille à bord a effectué une violente sortie de route sur l’A75, dans le sens Millau-Béziers, sur la commune de Soubès, près de Lodève. Elle a fini en tonneaux. Les quatre occupants, un couple et ses deux enfants sont blessés, dont trois grièvement. Ils sont en état d’urgence absolue. Ils sont coincés dans la voiture disloquée. Une opération de désincarcération est en cours.

L’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 34 et l’hélicoptère du Samu 34 sont sur les lieux, où le Sdis 34 a notamment engagé quatre ambulances des sapeurs-pompiers des casernes du Lodévois et le médecin de la vallée de l’Hérault dépêché de Clermont-l’Hérault.

>> Carambolage à la Boissière : un peu plus tôt, vers 5h, un carambolage s’est produit sur l’A750 entre Montpellier et Gignac, au lieu-dit la Taillade, sur la commune de la Boissière. Trois voitures se sont télescopées. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et un médecin ont secouru cinq blessés légers, transportés aux urgences du CHU de Montpellier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *