Plages privées : dernières nuits blanches estivales

PAILLOTES. Alors que les plages privées continuent de faire la fête jusqu’à la mi-septembre, elles sont quelques-unes à organiser leur closing, comme hier à la Pampa, la nouvelle plage privée du Grand-Travers, à la Grande-Motte. Une soirée d’adieu pour bien terminer la saison estivale et mieux revenir -ou pas- l’an prochain.

>> Paillote Bambou

Ce soir, ne manquez pas le dernier temps forts de cette saison, toute l’équipe de la plage privée vous convie à sa grande soirée de closing, le dernier grand rendez-vous de l’été avec tous les DJs résidents de la saison pour des au-revoir en musique. ☛ RESERVATION VIP : 06 51 39 48 19

www.facebook.com/lapaillotebambou/

>> La Voile Bleu

Pour conclure un été 2017 de folie en votre compagnie, La Voile Bleue vous invite ce soir jusqu’à 2h avec l’un de ses « DJ Guest » préféré SanLoco avec performers et shows. Venez clôturer 5 mois de plaisir, de dégustation et de fête avant la fermeture hivernale, le dimanche 10 septembre.

☛ RESERVATION VIP : 06 11 85 24 49

facebook.com/plagepriveelavoilebleue/

>> Le White Beach

Un closing avec l’équipe des PartyMakers de la Folie douce de Val Thorens. La team viendra faire danser le Grand–Travers sur des sonorités électro, soul, funk, house, deep-house et rock avec dj’s et saxophones jusqu’à 2h du matin.

facebook.com/whitebeach.experience

☛ RESERVATION: 04 67 57 40 98

>> D’autres closings à venir

3 soirs de fêtes à l’Effet-Mer à La Grande-Motte le week-end du 14, 15 et 16 septembre, tout comme la nouvelle paillote Latzarro qui conclura sa première saison le samedi 16 septembre sur le Grand-Travers.

Même date aussi le samedi 16 septembre pour le Carré Mer chez les frères Pourcel, qui a été la première paillote à lancer la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *