Montpellier-Lattes : le meilleur de la scène électro au Camarguais

POOL PARTY. Avant d’attaquer la rentrée, le camping le Camarguais sur la route de Palavas-les-Flots, à Lattes propose sa seconde et dernière pool party de l’année. Ce dimanche, Noise Maker invite Happy Techno avec son fondateur, artiste incontournable des soirées Barcelonaises Lexlay.

Entre Dubaï et Ibiza, ce DJ catalan est synonyme de joie, d’énergie, de fraîcheur et de passion. L’élégance et le rythme caractérisent son style musical, permettant de passer de la sensibilité de la «musique de maison» à une «techno» plus «groovy». Il viendra enflammer la piscine et les abords avec un set tech-House.

DJ’s locaux

Pour compléter le line-up, des DJ’s de la scène locale seront présents : Benji Ben b2b Hugo, CAPI, GREG HERMA, Imagine Your Sky ainsi que Oldwood et Geoffrey ba. Pour ce qui est de la décoration et de l’ambiance, Art Manif, viendra embellir la piscine.

Une occasion de faire un dernier plouf avant la rentrée entre amis pour 13h de son non-stop.

>> Pratique La Crazy Sunday Pool Party, camping Le Camarguais, route de Palavas-les-Flots à Lattes, ce dimanche 3 septembre de 11h à minuit, préventes à 15€ avec conso, sur place 20€ avec conso.

https://www.facebook.com/events/241529749700213/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *