Balaruc-les-Bains : quatre voitures incendiées à l’aube

ENQUÊTE. Une enquête des gendarmes de la compagnie de Pézenas était en cours ce samedi, après un incendie qui a complètement détruit quatre voitures, tôt ce matin à Balaruc-les-Bains.

L’alerte a été donnée à 5h pour un feu de véhicule en stationnement dans la rue du Stade, à proximité du stade municipal de la commune. Quand les sapeurs-pompiers du Sdis 34 venus des casernes du bassin de Thau, quatre voitures étaient complètement embrasées.

Accident ? Acte volontaire ?

L’enquête des gendarmes va s’attacher à établir si cet incendie nocturne est d’origine accidentelle ou criminelle. Quand les carcasses seront refroidies, les spécialistes de la cellule d’identification criminelle du groupement de gendarmerie de l’Hérault venus de Montpellier effectueront des investigations scientifiques pour isoler l’endroit d’où est parti le feu. Et ainsi déceler ou non une mise à feu volontaire.

Récemment, des voitures en stationnement dans les rues de Balaruc-les-Bains ont été incendiées : l’hypothèse d’un acte volontaire est privilégiée par les enquêteurs, qui, après les incendies de ce matin à l’aube s’interrogent sur cette série suspecte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *