White Beach à la Grande-Motte : deux DJ réputés pour le closing

PLAGE PRIVÉE. Il y comme un air de fin de vacances au White Beach, la célèbre plage privée du Grand-Travers à la Grande-Motte, qui conclue la saison par une belle soirée, ce samedi.

Un closing avec l’équipe des PartyMakers de la Folie douce de Val Thorens. La team connue pour avoir fait danser les skieurs de La Folie douce, tout l’hiver, à 2500m d’altitude, descend dans le sud, prendre un peu de soleil.

Show festif

Direction donc de la Grande-Motte avec DJ Lyrics, véritable encyclopédie musicale qui donnera le ton à Mister Fluo, qui vous feront oublier la rentrée. Electro, soul, funk, house, deep-house, rock, leur répertoire est immense, accompagné du son voluptueux du saxophone, rien de tel de danser une dernière ou avant dernière fois de l’année sur la plage privée du Grand-Travers. Show explosif et festif garanti.

>> Pratique Closing party avec the PartyMaker, Le White Beach, avenue du Grand Travers à la Grande-Motte, ce samedi 2 septembre de 19h à dimanche 2h, www.facebook.com/whitebeach.experience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *