Lunel : treize véhicules incendiés en deux nuits

SÉRIE. Treize véhicules en stationnement dans des rues et sur des parkings de Lunel, dans le centre-ville et devant la gare SNCF ont été incendiés en deux nuits, en fin de week-end dernier et au cours de celle de mercredi à jeudi, selon une information communiquée ce vendredi à Métropolitain par une source officielle proche de l’enquête.

Métropolitain a évoqué les faits de la dernière nuit en date, où six voitures ont brûlé dans des lieux et dans un créneau horaire rapprochés…

Un lien ?

Une enquête minutieuse est actuellement menée par les gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de Lunel pour déterminer si cette série d’incendies nocturnes suspects sont liés ou non. Et s’il s’agit d’un feu volontairement allumé dans les treize cas. Pour l’heure, ce n’est pas établi.

Les enquêteurs ont saisi les bandes des caméras de vidéosurveillance et les visionnent pour tenter de trouver une piste. Des investigations scientifiques ont été réalisées par la cellule d’identification criminelle du groupement de gendarmerie de l’Hérault pour isoler l’endroit d’où les flammes sont parties.

Ces feux de véhicules nocturnes commencent à inquiéter la population lunellloise. Gendarmes et policiers municipaux renforcent les patrouilles et les surveillances la nuit dans l’agglomération.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *