Patrimoine : Sud de France Arena dévoile ses coulisses

SORTIES. Dans le cadre des Journées du Patrimoine qui se dérouleront à la mi-septembre, la mythique salle Sud de France Arena de Montpellier propose au public de marcher « Dans les pas d’une rock star » en ouvrant ses coulisses à une poignée de privilégiés. Attention : c’est sur inscription uniquement.

C’est une première. Montpellier Events ouvre les portes de la salle Sud de France Arena au public dans le cadre des Journées du Patrimoine en proposant plusieurs sessions de visites le samedi 16 septembre, uniquement.

Une invitation à la découverte des coulisses de cette infrastructure multifonctions qui accueille les plus grands concerts et événements sportifs nationaux et internationaux à Montpellier.

Se glisser dans la peau d’un artiste

Les visites, gratuites, guidées et commentées seront assurées par les équipes de Montpellier Events, la société gestionnaire de la salle.

L’objectif de cette initiative est de permettre au public de découvrir sous un angle atypique cette salle de spectacle et de rencontres sportives qui fait partie du patrimoine culturel à Montpellier, et de se glisser, le temps d’une visite, dans la peau d’un artiste.

>> Infos pratiques : samedi 16 septembre uniquement avec deux sessions de visites : de 11h30 à 13h et de 14h à 15h30. La durée de la visite est estimée à 1h30. D’autres sessions de visites pourront être ouvertes en fonction du remplissage et de la demande.

Attention : le nombre de places est limité à 20 personnes par session. L’inscription est gratuite, mais obligatoire au préalable sur  www.suddefrance-arena.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *