Montpellier : traditionnel « Apéro Voyage » avant le premier festival

VOYAGES. Les équipes du What a trip festival donnent rendez-vous aux voyageurs ce soir au O’Sullivan’s à Montpellier pour leur désormais traditionnel « Apéro Voyage ».

C’est quoi voyager ? Une question vaste, mais une réponse qui n’appartient qu’à vous. Solidaire, sportif, familial…Chacun son voyage et sa vision d’un « ailleurs », qu’on aille à l’autre bout du monde, comme au Lac du Sapajou. On vous rassure, le but de cette soirée conviviale n’est pas de répondre à la question, mais plutôt de créer des liens, de partager.

Principe simple

À l’entrée, l’équipe du Wat festival distribue une étiquette sur laquelle chacun mentionne son prénom, son dernier voyage et la prochaine destination à laquelle il pense. Et c’est parti pour des échanges, des questions, des bons plans, en toute convivialité.

What a trip ! -WAT Festival- premier festival international du film d’aventure et de voyage, organise cet apéro Happy Wat pour la 7ème fois ce jeudi, à partir de 19 heures, au bar le O’Sullivans à Montpellier.

Passionnés, globe trotteurs, aventuriers ou curieux sont conviés à venir échanger, entre eux, sur leurs expériences de voyage et leurs «bons plans». Ambiance Irlandaise, happy hour jusqu’à 20 heures, bourse aux guides de voyages et jeu concours pour gagner 2 week-end découverte et de nombreux lots … « Happy Wat, c’est le passeport pour une soirée d’aventure et de découverte, à taille humaine », expliquent les organisateurs.

Festival fin septembre

What a trip est le premier festival international du film de voyage et d’aventure de Montpellier, qui se déroulera du 28 septembre au 1er octobre. Au programme : projections, concerts, expositions, conférences, tables rondes et villages du voyage, librairie du monde et ateliers découvertes. Des thèmes qui animeront ce festival organisé par l’association AFIVAM créée par dix bénévoles passionnés de voyages.

>> Il est possible d’adhérer à l’association et de participer à la mise en place de ce festival collaboratif en visitant le site watmontpellier.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *