Lunel : six voitures en feu en centre-ville

DERNIÈRE MINUTE. Au moins deux voitures en stationnement étaient complètement embrasées vers 1h, au cours de cette nuit de mercredi à jeudi dans la rue Henri de Bornier, à proximité du boulevard Saint-Fructueux, dans le centre-ville de Lunel.

D’autres véhicules pourraient être endommagés à cause du dégagement des épaisses fumées toxiques. L’alerte a été donnée aux sapeurs-pompiers du Sdis 34 vers 0h30. À leur arrivée, une voiture était en feu et une autre garée à côté était attaquée par les flammes.

D’autres voitures ont brûlé cette nuit, notamment rue Jules Ferry et sur le parking de la gare SNCF. Au total, six véhicules ont été carbonisées. Une série qui paraît suspecte.

Enquête ouverte

Les origines de ces feux restent inconnues pour l’heure, les gendarmes de la brigade de Lunel sont sur place. Ils vont ouvrir une enquête. Une fois les carcasses des véhicules refroidies, dans la journée, des investigations techniques et scientifiques seront effectuées, notamment pour isoler l’endroit d’où le feu s’est déclaré. Et tenter d’en déterminer la cause exacte. Il sera alors peut-être possible de dire si ces incendies de la nuit sont liés.

Les pompiers en action cette nuit à Lunel. Photo Frédéric C. pour Métropolitain.

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *