Lattes : autopsie après le décès d’un quadragénaire

ENQUÊTE. Une enquête des policiers de la sûreté départementale de l’Hérault a été ouverte et une autopsie ordonnée par le procureur de la République de Montpellier après la découverte du cadavre d’un homme de 41 ans, à son domicile à Lattes.

La macabre découverte a été faite mardi après-midi. Les policiers de la Sécurité publique étaient en nombre sur les lieux, où les spécialistes de la police technique et scientifique ont gelé la pièce où gisait le corps pendant de nombreuses heures pour collecter des indices.

Pas de traces suspectes

Le médecin intervenu sur place pour un examen sommaire du cadavre du quadragénaire a dressé un obstacle médico-légal, d’où l’autopsie qui devrait être pratiquée ce mercredi ou demain à l’institut médico-légal du CHU Lapeyronie à Montpellier.

Selon nos informations, l’appartement n’aurait pas été fouillé et la victime qui vivait seule ne présentait pas de traces suspectes. Le décès pourrait être consécutif à une addiction, dont souffrait le quadragénaire. L’autopsie lèvera le voile sur la cause de sa mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *