Fourrière de Montpellier : casse à la voiture-bélier pour voler un 4×4 BMW

INFO MÉTROPOLITAIN. Des malfaiteurs n’ont pas fait de détails dans la nuit de mardi à ce mercredi vers 2h : ils ont carrément volé un 4×4 BMW x5 qui était remisé dans le bâtiment de la fourrière municipale, sur l’avenue de Toulouse, près du rond-point du Grand M. à Montpellier.

Dans un fracas épouvantable, une voiture-bélier a été lancée à vive allure dans la façade de la fourrière et dans la foulée, les malfrats ont réussi à s’enfuir avec ce véhicule de luxe.

Large diffusion

Ces voleurs particulièrement audacieux sont activement recherchés. Le type, la couleur et l’immatriculation du 4×4 fait l’objet d’une diffusion à tous les services de police et de gendarmerie. Le véhicule restait introuvable ce matin.

Les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault sont chargés de l’enquête. Les spécialistes de la police technique et scientifique de la Sécurité publique du commissariat de Montpellier sont sur place pour relever des indices, notamment d’éventuelles traces ADN que les casseurs auraient pu laisser.

De la drogue dans des caches ?

Par ailleurs, les enquêteurs ont saisi les bandes du système de vidéosurveillance de protection qui équipe le bâtiment pour les visionner. Il semble que les voleurs aient spécialement ciblé cette voiture, ce qui pourrait offrir une éventuelle piste.

De la drogue ou d’autres produits de valeur y étaient-ils encore dissimulés dans des caches ? C’est une des hypothèses de travail des policiers.

La fourrière de Montpellier.

2 Comments

  1. Qu’en est-il de la responsabilité de la fourrière pour ce qui est de l’indemnisation due au propriétaire du véhicule ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *