Lattes : sérieusement blessé sur une moto volée

ACCIDENT. Une moto seule en cause a effectué une violente sortie de route dans la nuit de lundi à ce mardi vers 1h15 au hameau de Boirargues, à proximité du rond-point du lycée Champollion à Lattes, au sud de Montpellier.

Le motard âgé d’une vingtaine d’années, conscient, mais sérieusement blessé a été pris en charge par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et par un médecin, puis transporté au CHU de Montpellier.

Un riverain est allé porter secours au blessé, avant l’arrivée des policiers municipaux de Lattes qui ont prodigué les premiers soins.

Il s’avère que la moto est signalée volée et que le blessé n’est pas titulaire du permis de conduire. Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central de Montpellier sont sur les lieux pour l’enquête.

7 Comments

  1. Ouf , la police n’était pas à ses trousses .Ils vont avoir du mal à justifier une manifestation . Sauf , peut-être contre le propriétaire de la moto , qui sait !

  2. Moi je propose que vous fassiez ce métier Mr crocodelamacta et on en reparlera….
    Pour ma part , ca fait au moins un voleur qui n’est plus en état de nuire pendant quelques temps !!

  3. @Steph : Avant de laisser des commentaires désobligeants, prenez le temps de bien lire ceux auxquels vous répondez … le second degré, vous connaissez ?

  4. En effet après relecture j’ai mal interprété votre réflexion, veuillez m’en excuser , je pense qu en nous sommes plutôt d’accord…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *