Montpellier : ivre, il frappe sa mère et son frère

palais justice montpellier

VIOLENCES. Une procédure de violences intra-familiale a occupé les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault : dimanche vers 6h30, après une nuit passée à boire plus que raison, un homme de 21 ans a regagné le domicile familial dans le quartier Paul-Valéry, route de Lavérune. Sauf, qu’ayant perdu la clé de l’appartement, il a tapé à la porte pour réveiller ses parents.

Il défonce la porte

Estimant qu’ils tardaient à venir ouvrir, puisque la famille était encore endormie, le jeune homme n’a pas hésité à défoncer la porte. Comme sa mère et son frère, brutalement tirés de leur sommeil lui demandaient des comptes après ce geste, il les a malmenés, avant de les frapper.

Alertés par ce tapage matinal, des voisins ont appelé police-secours via le numéro d’urgence, le 17. Une patrouille présente dans le secteur a été immédiatement dépêchée à l’adresse indiquée. Les policiers de la brigade anticriminalité -BAC- ont réussi à neutraliser le suspect qui a été placé en garde à vue au commissariat central.

Déjà connu pour des faits de violences lorsqu’il est en état d’ivresse manifeste, le jeune montpelliérain a été déféré au parquet de Montpellier ce lundi après-midi, puis jugé en comparution immédiate à l’audience du tribunal correctionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *