Béziers : quatre blessés dont deux enfants dans un grave accident

SORTIE DE ROUTE. D’importants moyens ont été dépêchés ce lundi à 18h45 sur la route de Narbonne, à la sortie de Béziers, où un spectaculaire accident de la circulation s’est produit. Lors d’une sortie de route, dans le sens Narbonne vers Béziers, à la hauteur de l’entreprise Castellanos, une voiture avec quatre occupants à bord, dont des enfants a pris feu. L’incendie, rapidement maîtrisé a endommagé le véhicule, mais les blessés ont été sortis par des témoins.

La voiture a terminé sa course contre un poteau téléphonique. Le choc a été violent.

Deux hélicoptères

Le premier bilan fait état de deux blessés graves et de deux légers. Les enfants sont âgés de 2 ans et de 9 ans. Il s’agit d’une même famille. Le Sdis 34 a envoyé sur place les sapeurs-pompiers de Béziers et de Montady, avec notamment quatre ambulances. Le Smur-Samu 34 venu de l’hôpital de Béziers est également sur place, ainsi que deux hélicoptères, celui de la Sécurité civile, le Dragon 34 et du Samu 34 venu du CHU de Montpellier.

Route coupée

Les deux blessés graves, la mère et son fils de 9 ans, se trouvent en état d’urgence vitale. Ils vont être héliportés au département anesthésie réanimation -DAR- au CHU de Montpellier. Le père et la fillette de 2 ans ont été admis à l’hôpital de la ville.

À 19h, la route Béziers-Narbonne a été coupée dans les deux sens par les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Béziers, jusqu’au décollage des deux hélicoptères. Le trafic a été rouvert après leur départ sur le CHU.

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *