Montpellier : deux individus arrêtés pour recel de vol de véhicule

FLAGRANT DÉLIT. Deux héraultais ont été arrêtés dans la nuit de vendredi à samedi, à 3 heures 40 précisément, alors qu’ils se trouvaient dans une voiture volée qui stationnait dans la rue du Pilory, dans le quartier de Celleneuve à Montpellier.

Ils ont été interpellés, placés en garde à vue, puis relâchés. Ils devront s’expliquer prochainement devant la justice. Récit.

Il est 3 heures 40, dans la nuit de vendredi à samedi, quand un équipage de la brigade anticriminalité -BAC- du commissariat de Montpellier aperçoit un véhicule, accidenté sur l’avant gauche, qui stationnait dans la rue du Pilory à l’ouest de Montpellier.

À l’approche de la patrouille, le conducteur du véhicule prend la fuite à pied, avant d’être rattrapé puis contrôlé par un policier. Le deuxième individu qui dormait sur le siège passager du véhicule, a lui aussi été contrôlé. Les premières vérifications faites sur la voiture, ont démontré que celle-ci était volée.

Placés en garde à vue, les deux hommes âgés de 28 ans ont nié les faits. Il devront s’expliquer devant la justice prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *