Météo : quel temps la semaine prochaine ?

TEMPÉRATURES. Dernière semaine pour profiter du soleil avant la reprise ? L’été n’a pas encore dit son dernier mot. La semaine à venir va être ensoleillée et (très) chaude. C’est Météo France qui l’annonce.

Lundi : assez chaud

Le temps sera assez ensoleillé et les températures grimperont jusqu’à 35 degrés par endroit, notamment en garrigue. Le vent sera relativement faible. L’après-midi, quelques nuages pourraient voiler le ciel en altitude.

Mardi : beau temps

Pour la journée de mardi, le beau temps sera au rendez-vous sur la majeure partie du département. Les températures restent stables, elles sont mêmes en hausse, de 1 à 2 degrés par rapport à la veille. Des températures qui restent tout de même assez douces pour la saison.

Mercredi : la plus belle journée ?

D’après les météorologues de Météo France, le soleil brillera sans partage et le vent sera relativement faible. Les températures seront similaires à celles de mardi. Sans doute la plus belle journée.

Les tendances pour les jours qui suivent

Jeudi et vendredi la météo sera plutôt clémente. Le temps sera chaud et ensoleillé avec quelques orages possibles sur les hauts-cantons. De la nuit au petit matin, quelques entrées maritimes sont attendues. Les températures seront comprises entre 22 et 33 degrés en journée.

En ce qui concerne le dernier week-end, avant la reprise pour une grande majeure partie des métropolitain(e)s, le temps sera plutôt ensoleillé. Quelques nuages pourront faire leur apparition.

Les températures maximales seront comprises entre 26 et 30 degrés. Bonne semaine à vous tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *