Feu d’une pizzéria au Cap-d’Agde : le SRPJ saisi

INCENDIE. Une pizzéria a été détruite par un incendie l’autre nuit sur l’Île des loisirs au Cap d’Agde, à proximité du cercle de jeux-casino.

L’alerte a été donnée vers 3h aux sapeurs-pompiers d’Agde qui ont utilisé deux lances pour maîtriser les flammes. Les 50 m2 du restaurant en simple rez-de-chaussée ont brûlé. Les pompiers ont réussi à protéger les bars et restaurants mitoyens.

Série étrange

On apprend que le procureur de la République de Béziers a saisi les policiers du SRPJ de Montpellier de l’enquête, en raison d’indices qui laissent penser à un acte criminel. Depuis le début de l’été, une pub-brasserie a brulé au Cap d’Agde, puis des bouteilles de gaz ont été volontairement enflammés non loin d’une discothèque qui a été évacuée au petit matin.

Dans le passé, notamment l’été 2016, des bars et des restaurants ont également été la cible d’incendies criminels, dont les enquêtes en cours sont diligentées par les policiers du SRPJ de Montpellier, en collaboration avec leurs collègues de la Sécurité publique du commissariat d’Agde. Une série étrange, dont il est impossible au stade actuel des investigations d’établir de lien formel…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *