Hérault, le Cap d’Agde : un restaurant détruit par le feu

INCENDIE. Un restaurant a été détruit par un incendie dans la nuit de vendredi à ce samedi sur l’Île des loisirs au Cap d’Agde, à proximité du cercle de jeux-casino. Il s’agit d’une pizzéria.

L’alerte a été donnée vers 3h aux sapeurs-pompiers d’Agde qui ont utilisé deux lances pour maîtriser les flammes. Les 50 m2 du restaurant en simple rez-de-chaussée ont brûlé. Les pompiers ont réussi à protéger les bars et restaurants mitoyens.

Nuits agitées

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde sont sur les lieux pour l’enquête. Le feu a pris alors que la pizzéria était fermée. Un expert en détection des causes d’incendie du laboratoire interrégional de police scientifique -LIPS- de Marseille sera sur place dans la journée de ce samedi.

Le mois dernier sur l’Île des loisirs, la brasserie Double Five a été la proie des flammes, un incendie criminel allumé depuis l’extérieur, selon l’enquête. Et la semaine dernière, des bouteilles de gaz ont explosé près de l’entrée d’une discothèque, toujours sur l’Île des loisirs du Cap d’Agde, ce qui avait provoqué l’évacuation des lieux.

Aucun lien n’est pour l’heure établi par les enquêteurs entre ces incendies et ceux de ces dernières années.

Décidément, les nuits sont agitées cet été au Cap d’Agde et pas que dans le parc d’attractions…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *